Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
25 juillet 2011

Un petit pull style "Little Marcel"

Bonjour,

Je ne suis pas très présente mais je continue quand même à produire quelques petites choses!

Il y a déjà un petit moment que ce petit pull coloré est parti rejoindre sa destinataire. C'est un modèle PHILDAR tricoté en coton

100_1057

Mon APN n'est pas terrible et les couleurs sont en réalité beaucoup plus lumineuses.

C'est ma période "rayures". Je suis en train de terminer un pull pour YANIS, pour l'hiver prochain et je vous le montrerai dès qu'il sera monté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je lui trouve un petit air Sonia Rykiel très réussi !<br /> Merci pour to com et a bientôt
C
Ton pull a un petit air de Sonia Rykiel!<br /> Merci pour ta visite et ton adorable com.a bientôt !
M
Il est superbe ce p'tit pull ! Bises
P
J'm les rayures à la folie, comme toi ! Et ton pull est plein de gaiété et de lumière.
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité