Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
3 novembre 2012

Opération "remets ton bonnet"

Bonjour,

Vous vous souvenez, le 16 octobre dernier, je vous parlais de cette opération destinée à apporter des fonds aux PETITS FRERES DES PAUVRES

http://mamily44.canalblog.com/archives/2012/10/16/25347617.html#trackbacks

et je vous montrais les petits bonnets déjà tricotés.

Aujourd'hui d'autres les ont rejoints

IMG_769

et ce sont 423 petits bonnets (mes 312 + les 111 ci-dessus), que je vais avoir le plaisir d'aller porter aux Petits Frères, et qui leur rapporteront 84,60 euros! Pas mal!!!

Et vous ? Vous en avez fait quelques uns ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Quel courage ! et quel bonheur aussi ! on se sent parfois tellement inutile, tellement éphémère...
M
Super ! <br /> <br /> En effet pas mal 84,60 € ! Merci à toi d'avoir partagé cet appel sur ton blog.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité