Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
25 juillet 2011

2 cartes d'anniversaire en PERGAMANO

Maintenant que les destinataires les ont reçues je peux vous les montrer.

La première était destinée à ma soeur, née un 1° juillet

PERGAMANO-70ans M

la seconde, pour une amie très chère, née un 4 juillet

Anniv

Cette technique me plait énormément mais ces réalisations demandent beaucoup de temps.

Et vous ? Ces cartes vous plaisent-elles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waaaooouuu!!!<br /> <br /> Un peu qu'elles me plaisent dis-donc!!!<br /> <br /> Et ben!!! Tu es vraiment championne de permagano!!!<br /> <br /> Bravo!!!
C
Puisque tu as eu la gentillesse de venir faire un tour sur mon blog et d'avoir laissé un petit com concernant mes cartes petites filles aux bonbons, je viens à mon tour te faire une petite visite. <br /> Tes cartes en pergamano sont splendides. J'adore ce genre de "travail" et si tu connais quelqu'un qui vend des papillons en pergamano je suis acheteuse.<br /> Bisous et à bientôt
C
Whaou, quel travail de patience, c'est incroyable
C
magnifiques tes cartes, du beau travail<br /> bisous
R
c est vraiment magnifique je suis fan de pergamano et tes cartes sont à tomber <br /> bisous et bonne journée
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité