Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
16 octobre 2012

Bonjour à tous! Vraiment je ne suis pas sérieuse!

Bonjour à tous!

Vraiment je ne suis pas sérieuse! Dans mon dernier message (qui date quand même du mois d'août) je vous disais que je serai beaucoup plus présente, mais il n'en a rien été, et pourtant j'ai pas mal de choses à vous montrer!

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler d'une opération destinée à recueillir des fonds pour cette belle association des PETITS FRERES DES PAUVRES qui s'occupent des plus démunis. Je vous en avais parlé en mai et novembre 2011.

Il s'agit de l'opération "METS TON BONNET" qui en est à sa 7° édition. J'y participe cette année encore (donc pour la 7ème fois) et je vous montre les 300 et quelques petits bonnets que j'ai tricotés, et j'aurai encore le temps d'en faire puisque la date d'envoi de ceux-ci est reportée au 15 décembre

IMG_755

DSCF1482Alors vous me suivez?

Vous avez bien quelques restes de pelotes ! Et vous avez encore le temps!

Merci d'avance pour ce que vous ferez!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle initiative!!!!!Si j'ai le temps....<br /> <br /> Scrapbises et bonne journée
P
WOW !!! Tu me scotches !!!<br /> <br /> Cette année, ça va être difficile pour moi... <br /> <br /> Quoique. 15 décembre ?! ça me laisse encore du temps....<br /> <br /> Merci pour l'info !
M
Jolie participation Mamily ! Bravo
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité