Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
23 février 2010

Anniversaire du forum CREABLABLA (4)

Bonjour,

Je vous avais dit que je vous montrerais les 3 premières réalisations faites pour l'anniversaire du Forum CREABLABLA. Les voici :

la 1° carte devait comporter une page de livre et de la dentelle

img066

la 2° devait comporter des ronds et du tissu (sur ma carte c'est la robe)

img068

la 3° devait avoir de la peinture et du liège. J'ai fait une petite aquarelle que j'ai entourée d'un cadre en liège

img069

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rho j'adore !! les 3 réas sont totalement différentes, et pourtant totalement réussies et magnifiques toutes les 3 !! je suis épatée !!
C
de très jolies réas!<br /> bises
K
belle peinture continue<br /> biz
M
Elles sont superbes ces cartes et les consignes bien respectées, bravo.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité