Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
23 février 2010

Challenge hebdomadaire LA TOUR D'ENCRE

Bonjour,

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé au challenge hebdomadaire de LA TOUR D'ENCRE, voici qui est réparé puisque j'ai confectionné la carte ci-dessous pour le challenge de cette semaine. Vous pourrez voir le sketch chez SAMOISE - latourdencre@canalblog.com

img154

j'ai fait pivoter le sketch d'un quart de tour vers la droite, mon image étant verticale.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique !
P
superbe ta carte et j'adore le tampon !!!<br /> bise<br /> adé
S
j'aime beaucoup ta carte, tes tampons et les couleurs que tu as choisies !
P
Sublime, bravo !<br /> Bises<br /> Muriel
F
Très jolie carte<br /> http://stampinclub.new-forum.net
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité