Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
10 août 2012

Une carte pour un challenge de l'été!

Bonjour à vous qui passerez par ici!

 

Je me suis faite bien rare sur ce blog mais il va falloir que ça change car j'ai tout plein de choses à vous montrer (je ne suis pas restée inactive pendant tout ce temps et je compte bien rattraper mon retard.

Je commence immédiatement par la carte que je viens de terminer à l'instant même et qui est destinée à participer au challenge N° 166 chez BRI ici http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-166-a-la-compagnie-des-elfes-par-p-titeplume-107912351.html

DSCF1259

Voilà pour ce soir, je reviens très très vite avec d'autres cartes faites ces jours-ci!

Bonne soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho elle est magnifique! Merci pour ta belle participation.
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité