Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
23 avril 2011

PERGAMANO

 Bonsoir à tous,

Connaissez-vous cette technique ? Il s'agit du PERGAMANO.

Je vous présente la carte que j'ai réalisée pour le baptême, qui sera célébré demain, de mon arrière petite fille LENA.

J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire et elle me plait bien.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? ça change un peu de ce que je fais d'habitude!

img477Bapt_me_LENA_24_Avril_2011__PERGAMANO_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle finesse !!!<br /> bravo elle est splendide
K
Tu sais comment rendre les choses belles <br /> bisous
C
vraiment très beau, c'est très fin, cela doit être minutieux. Biz
M
Je fais aussi du Pergamano et ta carte est vraiment superbe!!! Bravo!
P
C'est sublimissime ! On dirait un camet. C'est d'une douceur incroyable !<br /> J'aime énormément !<br /> Bravo !<br /> Bon baptème et félicitations à toi et ton mari, aux grands-parents et aux parents.
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité