Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
10 avril 2011

UN PETIT LOT

Coucou à tous,

En ce dimanche mi-figue/mi-raisin, tout au moins chez moi, une bonne nouvelle à aller voir chez BRI

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

rien à faire ... ou presque ...

 

seulement mettre un lien sur votre blog

 

| attention : le colis ne partira que pour la France |

 

 

because y a du lourd hihi

 

tirage au sort

dimanche prochain

soit le 17 avril minuit

 


 

DSC07955.jpg

 

merci

à la superbe revue entre ARTistes

Céline & cie

 

 

merci à Azoline

 

pour ce superbe croquis de coquelicot,

 

tampon inédit

 

( hors vente)


 

 

et merci à moi , à mon époux, et à

ma brochette de filles aussi tiens !!!!

on est jamais aussi bien servi que par soi même ;-)

Voilà, vous savez tout!

Allez-y vite et bon dimanche


 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merciii<br /> bises<br /> bri
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité