Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
28 mars 2011

je suis de retour !

 Après un long silence je reviens vers vous pour vous montrer ce que j'ai fait ces derniers mois. Et comme il faut bien commencer par un bout, je vous propose la carte que j'ai faite ..... "aujourd'hui" (eh oui, quand je feuillette un magazine je commence toujours par la fin)!

Voici donc la carte répondant au défi N° 150 du CREABLABLABLOG

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/03/28/20745680.html

La photo n'est pas fidèle car mon poisson est en fait découpé dans un papier argenté (je vous laisse imaginer ses beaux reflets)

100_0992d_fi_150_Cr_ablabla

Voilà, je reviens bien vite pour vous montrer d'autres cartes, pages de scrapbooking, et même tricots.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voila une drole de carte farceuse lol<br /> beau travail<br /> bravo<br /> merci de ta participation<br /> bises<br /> altea
E
super sympa ta carte et bien dans le thème actue! bravo<br /> bises<br /> Emilie (DT créablabla)
P
Ta carte est superbe ! J'mmmmm les couleurs ! Et j'imagine l'argenté sans problème...<br /> Moi aussi je commence les magazines par la fin ! Les grands esprits se rencontrent !!! lol !
C
Jolie ta carte! Bravo! Contente que mon sketch t'ai plu! Scrapbizz. Cigalon
N
Trs marrante ta carte !!!bises nadine
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité