Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
7 juillet 2010

ATELIER AVEC MANUELA JAMET

Bonjour,

Je suis en panne d'APN depuis un moment et c'est ce qui explique le retard apporté à la publication de la page que j'ai eu le plaisir de faire, lors d'un atelier au magasin HELIO de NANTES, avec MANUELA JAMET, le 19 Juin dernier.

Nous étions huit participantes autour de la table (dommage qu'elle ait été un peu trop petite pour que nous nous sentions  vraiment à l'aise) et Manuéla nous a prodigué ses conseils pour la réussite de chacune. A cette occasion j'ai rencontré SANDRADOTO, mais sans le savoir ! Comme elle vient s'installer sur NANTES j'espère avoir le plaisir de la rencontrer à nouveau.

Voici donc ma page qui, je dois dire, me plait bien. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? C'était la 1° fois que je travaillais sur du transparent et ça m'a beaucoup plu!

img264

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super ta page Mamily, très très chouette !!, grosssss bisous de Cricri
S
Coucou , ça y est je suis installée ++++<br /> Top jolie ta page , et quel bon moment passé avec la talentueuz' Manuela .<br /> J'espere pouvoir en effet te rencontrer prochainement !!<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo
M
superbe page !!<br /> biz
J
superbe !! j'aime beaucoup les couleurs qui tranchent comme ça
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité