Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
12 juin 2010

BLOG CANDY

Bonjour,

Aujourd'hui une bonne nouvelle :

blog candy chez saracolas

Coucou

c'est avec un grand plaisir que je vous présente enfin ma boutique :

http://www.saracolasboutique.kingeshop.com

Je vous présente un peu le fonctionnement. Je voulais tout d'abord ouvrir une boutique pour vendre mes réalisations et tout ce qui concerne les naissances, baptêmes, communions, mariages et kits. En contactant mes fournisseurs j'ai remarqué que les prix proposé en boutique sont très chers. Alors je me suis dit pourquoi pas vendre aussi du matériel à des prix raisonnable. J'essaye de faire des petits prix mais je suis une petite boutique je fais du mieux que je peux mais si vous voyez un produit trop cher par rapport a une autre boutique faites le moi savoir.

Pour chaque commande un petit cadeau avec et une carte de fidélité, des 5 commandes un chèque cadeau de 5 euros vous est offert. Commande soignée et envoi très rapide.

Dans les jours à venir je vous présenterai chaque catégorie.Je vais mettre aussi sur mon blog toutes les nouveautés et infos de la boutique si vous ne voulez rien rater penser à vous inscrire à ma newsletter.

Alors pour faire de la pub rien de mieux qu'un blog candy.

Vous connaissez le principe vous faites un copier-coller pour mettre ce message sur vos blogs et surtout pensez à me laisser un commentaire à la fin de ce message.

Il y a 3 lots donc 3 gagnantes ou gagnants les messieurs sont les bienvenus.

1er lot:

53723803

2ème lot:

53723830

3ème lot:

53723895

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer.

SVP postez ce message sur votre blog même si vous ne désirez pas participer cela sera très gentil merci beaucoup.

Bonne chance à vous tous.

Bisous Sarah.
http://saracolas.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis lots en effet !<br /> biz
S
merci pour la pub bisous
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité