Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
1 avril 2010

TRICOT

Est-ce que je vous avais dit que le tricot faisait partie de mes activites manuelles ? Eh bien oui, et ce soir je vous montre le petit gilet que je viens de terminer pour LENA qui va avoir 9 mois dans quelques jours.

Il s'agit d'un gilet à manches 3/4 dont les devants sont en point fantaisie avec des trous-trous, le dos et les manches en jersey endroit et la bordure au crochet. Il est tricoté en fil de bambou, matière extrêmement agréable à travailler, de chez Phildar. Sa couleur violine me plait beaucoup et je pense qu'elle ira parfaitement au teint de LENA.

100_0648

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique !!! moi aussi j'adore le tricot
R
Superbe !!!! Magnifique !!!!!<br /> J'aime le tricot moi aussi ;o)<br /> D'ailleurs, quand j'ai vu la photo, avant de te lire, ce petit cache-coeur me disait quelque chose ;o)<br /> Bonne journée et joyeuses pâques
M
Superbe ce petit cache coeur !!<br /> bises
J
ohlala ! quelle finesse dans le point, dans le détail, dans l'ensemble !!<br /> j'adore !!! <br /> un petit vêtement à conserver précieusement pour les enfants de lena, et les enfants des enfants de lena après ça :o))
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité