Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
15 février 2010

Anniversaire forum CREABLABLA (3)

Bonjour,

Ce soir je vous montre la carte que j'ai réalisée pour le dernier tirage de cet anniversaire. Il s'agissait de mettre du papier bulle et des boutons.

Je me suis bien amusée à habiller CANELLE d'une robe en papier bulle et d'un dessous de robe rose.

Demain je vous montrerai les trois autres cartes que j'ai faites avec les différentes consignes.

Voici donc pour le 6° et dernier tirage :

img073

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore celle ci. <br /> Bises<br /> Audrey
K
bien, c'est très réussi<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
M
Super ! tu vois l'idée était bonne, robe et ceinture. Bisous
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité