Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
10 février 2010

Bienvenue dans le Grenier de MAMILY

Bonjour,

J'ai la joie de vous accueillir dans mon grenier.

J'y ai déjà accumulé toutes sortes de choses que je vous ferai découvrir au fil des jours à venir.

Je suis passionnée de travaux manuels et je "bricole" pas mal dans différents domaines.

Vous pourrez vous promener dans mon grenier et découvrir mes différentes créations, que ce soit en scrapbooking, carterie, cartonnage, travaux d'aiguilles comme la broderie, le point compté,le patchwork, ainsi que l'encadrement.

Je vous montrerai aussi les jolies choses que Jacques, mon mari, fait en marqueterie de bois, des tableaux, des objets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mamily, c'est bien de te lancer et de nous faire partager tes créations. <br /> Biz <br /> Malou
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité