Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
10 avril 2012

ATC

Bonsoir,

Je ne crois pas vous avoir encore parlé des ATC.

Savez-vous de quoi il s'agit ?

ATC : Artist Trading Card. Ce sont des petites cartes, d'un format très précis 6cm,4 x 7cm,89, que l'on fait en principe sur un thème donné et que l'on s'échange entre "copinautes".

Je vous montre celle que je viens de faire pour un échange sur un Forum. Le thème était "un chat-une souris- un fond en Gesso et peinture ou encre"

J'ai trouvé que TOM & JERRY étaient tout à fait indiqués pour ce thème. Qu'en pensez-vous? Moi je me suis bien amusée à ce découpage.

scrapreve (plus grand)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympas et très rigolo :))
P
C'est rigolo !!!!j'aime bien les "trucs" minis.
L
TRES TRES SYMPA §§§
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité