Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
5 novembre 2011

encore des bonnets!

Bonjour,

Aujourd'hui un béret pour LENA et un petit bonnet pour son frère ROBIN

bonnet LENA octobre 2011Bonnet ROBIN trop chou

 

 

Le bonnet de LENA a été tricoté "au pif" (ellea 2ans 1/2). Celui de ROBIN est un modèle Phildar taille Naissance-1mois.

Je participe au "p'tit défi du 7 "sur le blog

 

 

http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2011/10/07/22258718.html

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ils auront chaud les petits loulou avec ces jolis bonnets.
D
Merci pour ton com'. Quant aux bonnets, la non tricoteuse que je suis ne peux qu'admirer. J'aime particulièrement le rose qui plairait sans aucun doute à mes filles !
M
Superbes aussi ces 2 là !! Ils vont être bien au chaud ! Bises
S
belle partcipation!! le beret est mon favori!! (j'adore les berets!!)<br /> pas d'inquiétudes, ton bonnet est génial!<br /> bises<br /> marina
F
Gros coup de coeur pour le modèle rose. Justement à cause de la couleur mais le modèle est vraiment très joli.
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité