Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
31 octobre 2011

LENA A LA PLAGE

Bonjour,

Aujourd'hui, changement de programme, après les tricots, une page de scrap réalisée pour un petit jeu organisé par LUDIVINE sur le forum SCRAPREVE http://scrapreve.forumactif.net/f19-les-petits-jeux-de-ludivine.

Il fallait choisir un numéro et exécuter le défi caché derrière.

Pour moi ce N° 23 demandait la réalisation d'une page suivant la technique du "COLORBLOCKING". Cette technique consiste à faire une mise en page avec des blocs de différentes tailles et couleurs (au minimum 4  différents).

Je n'avais jamais employé cette technique mais celà m'a beaucoup plu, bien que ce soit assez long à faire.

Que pensez-vous de mon premier essai ? Moi je suis assez contente et recommencerai ce style de page.

Jeu SCRAPREVE 10

Bonne journée à tous, ensoleillée chez nous et d'une grande douceur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, les couleurs sont superbes ta page est très réussie et je vois que tu as un nouvel alphabet, très chouette cette police.<br /> Bises
M
super belle cette page!!!
P
Moi, je la trouve très sympa ! Et superbement colorée ! Bravo !
S
C'est très jolie bisous
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité