Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
22 octobre 2011

Une série de tricots

Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui j'ai plusieurs tricots à vous montrer. Je les ai enfin terminés et ils sont partis rejoindre leurs destinataires. J'adore tricoter mais le montage c'est une autre histoire! Je trouve les finitions interminables et j'ai tendance à beaucoup remettre celles-ci au lendemain! Enfin ça y est, ouf!

D'abord deux pulls pour YANIS

001005

Puis une petite combinaison pour ROBIN

006

Voilà pour ce post.

Je vous souhaite un très bon week-end (ici il est très ensoleillé, j'espère qu'il en est de même pour vous!)

A très bientôt pour la suite de mes tricots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces tricots ! comme d'hab ! ;)
L
bonsoir,<br /> j'aime beaucoup les 3, si je devais choisir je pense que ça serait difficile.<br /> En tout cas j'aime les couleurs qui sont joliment mariées<br /> bravo à toi tu es talentueuse
P
Ils sont MA-GNI-FI-QUES ! Le premier en "marron" est à tomber raide. Bravo !!!<br /> Je partage avec toi la corvée de l'assemblage... <br /> PS : je suis dans le tricot moi aussi, je te montre tout ça, j'espère très bientôt
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité