Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
7 octobre 2011

Opération "mets ton bonnet"

Bonjour à tous,

Au mois de mai je vous avais parlé d'une opération destinée à apporter un peu de bien-être aux nombreuses personnes dont s'occupent LES PETITS FRERES DES PAUVRES.

Il s'agissait de tricoter des petits bonnets qui doivent coiffer des bouteilles de smoothie, fabriquées par la Sté INNOCENT.Cette société reverse O,20 centimes d'euro par bouteille vendue, dans le cadre de cette opération, aux PETITS FRERES DES PAUVRES. L'objectif pour cette saison est de 200.000 bonnets.

Je vous montre les 120 que j'ai tricoté et que je leur envoi ces jours-ci.

Et vous ? En avez-vous tricoté quelques uns ?

000_0178

Et voici le rappel de l'opération et l'adresse à laquelle envoyer vos petits bonnetsimg572

Publicité
Publicité
Commentaires
P
me voici venu de chez casa dolce casa...<br /> Je pense que tu es au point pour le défi du moi pochain...<br /> Belle initiative...bravo a toi;<br /> Claire: une des participantre au défi du 7 sur:http://sameno.canalblog.com/
P
Merci Mamily pour cette piqure de rappel. Il va falloir que je termine les miens et que je relance l'info sur mon blog.<br /> Bravo pour les 120 !!! Mamily, tu as un coeur d'OR.
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité