Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
30 avril 2011

Un avant-goût d'été

Bonjour,

Aujourd'hui on change de sujet, je vous montre les petites robes que je viens de terminer pour LILY et LENA.

Ce sont des modèles Phildar tricotés, pour la robe à rayures, en coton, et pour la robe-bloomer en coton mélangé. Ces petites robes sont à porter avec des leggings.

J'ai hâte de les voir sur mes petites Louloutes!

100_0999100_1004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles vont être choux tes petites filles dans ces jolies tenues. Biz
K
Qu'elles sont craquantes, ces p'tites robes tricotées avec amour!<br /> Jolies et toutes pimpantes....<br /> Voici deux petites filles gâtées!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
B
j'aime beaucoup les couleurs, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
M
Il en faut de la patience pour parvenir à ce résultat! Super
P
Elles sont superbes toutes les deux !!!<br /> Bravo !<br /> Je connais des mamans qui vont être ravies et des pitchounettes qui vont se transformer en top models.
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité