Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
29 mars 2011

Concours scrap "Printemps

Ce soir nous avons eu les résultats du concours de scrapbooking organisé par

http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/tag/concours/?orderBy=creationDate&listFormat=default

Il fallait faire une page sur le thème du "Printemps" et la décorer avec des fleurs fabriquées maison. J'ai fait les miennes en papier de soie de plusieurs tons de rose, semblables à celles du prunus de la photo, et recouvert entièrement  mon fond de page d'une déco en fibres vertes.

Ma page n'a pas été retenue. Il est vrai qu'avec 57 participations le choix n'a pas dû être des plus faciles.

Je vous la montre. Moi elle me plait bien, et vous, qu'en pensez-vous ?

CULTURA_mars_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooooooooooooh!<br /> Quelle jolie et douce page!<br /> Ces fleurs "faites main" sont vraiment magnifiques....<br /> Bravoooooooooo: c'est une très belle page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Quelle fraîcheur ces fleurs ! Et le petit papillon vert est vraiment "chou".
M
Wouahhhhhhhhh !! Splendide ta page !!
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité