Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
20 août 2010

Bonjour, bonjour! Quand je vois le temps écoulé

Bonjour, bonjour!

Quand je vois le temps écoulé depuis mon dernier post, j'ai honte. J'ai pourtant fait pas mal de choses mais je m'aperçois que je ne vous ai rien montré.

Je vais donc commencer par ma dernière réalisation et ensuite je remonterai dans le temps.

Voici donc la page que j'ai faite aujourd'hui pour le défi d'août du CREABLABLABLOG .  Elle me plait beaucoup, mais il faut dire que le modèle est à croquer ! Qu'en pensez-vous ?

assombri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhhh, c'est éblouissant de Bonheur et de Soleil, c'est adooorable !!, gros bisous Mamily, amitiés tout plein, Cricri
K
Une page qui sent bon l'été... et le soleil!<br /> ... et quelle photo superbe.............<br /> Bravoooooooooooooo pour cette si jolie réa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
et bien effectivement me revoilà.. Ta page est très jolie.
S
Ta page est lumineuse... comme ton mignon petit modèle ;-)<br /> Un grand merci pour ton blog si gentil sur mon blog.<br /> Bises
F
Très jolie ta page
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité