Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de MAMILY
13 mai 2010

CARTOSCRAP 3° TOUR

Bonjour,

Nous voici donc au 3° tour du challenge CARTOSCRAP.N'ayant pas été retenue au 1° tour, j'ai concouru dans la session "rattrapage" du 2° tour.

Nous avons été 21 candidates et le tirage au sort a désigné  SCRAPELO gagnante de la récompense.

Pour ce 3° tour il s'agissait de faire une page avec une combo de couleurs particulièrement dynamiques, choisie par RIANAME, Vert-Bleu turquoise-Marron et Blanc.

Ces couleurs m'ont inspiré la page ci-dessous

100_0783CARTOSCRAP2

                                                                                                                                                                                                                                  

Comme d'habitude mon APN n'est pas très fidèle et ne reflète pas vraiment les couleurs, mais croyez-moi mon fond est vraiment marron, il est réalisé en cardstock, et le papier est un Rouge de Garance "jin 043", les lettres sont découpées à la Bigshot avec l'alphabet Sizzix (dont j'ai oublié le nom!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vive Marie-Claire<br /> continue comme ça et sera super bien <br /> bisous
S
Jolie page.
J
elle est pleine de pep's cette page ! j'aime beaucoup le choix des papiers :o)
S
C’est très très jolie bisous
M
Très jolie page ! Bravo ! <br /> biz
Publicité
Newsletter
Les Créations de MAMILY
Archives
Publicité